Nous éliminons les barrières de communication entre les différentes cultures et langues

Dites juste le mot

Nous sommes le partenaire moderne, enthousiaste, équitable et rapide de votre entreprise en matière de solutions linguistiques. Avec plus de 10 000 clients servis ces dernières années, nous avons une grande expérience des solutions linguistiques. Nous pouvons vous aider, que vous ayez besoin d'une traduction parfaite d'un simple texte ou que vous deviez trouver comment intégrer votre entreprise à une solution de traduction personnalisée.

Notre histoire

C'est au début de l'année 2013 que nous avons eu besoin d'une traduction pour notre premier projet. Nous voulions nous internationaliser et atteindre de nouveaux clients dans le monde entier, et les anglophones n'étaient pas notre première cible. Bien sûr, nous avions déjà mis en place notre site web et nos produits en anglais à l'époque, mais comme nous l'avons dit, nous voulions une véritable internationalisation. Nous voulions atteindre les marchés russe, chinois et arabe. Eh bien, ce n'était pas si facile.

Nous avons trouvé de bonnes options (en apparence), mais les prix étaient exorbitants et les délais de livraison très longs. Et lorsque nous avons trouvé des alternatives moins chères, la qualité de la traduction était très médiocre. Il s'agissait de traductions qui ne transmettaient pas le message que nous voulions.

Nous avons commencé à nous rendre compte que nous étions entrés en contact avec un secteur qui pouvait être amélioré. Au même moment, par un coup de chance, un ami nous a mis en contact avec un groupe d'amis linguistes qui, en plus de leur travail régulier dans l'entreprise, étaient des traducteurs indépendants qui traduisaient de l'anglais vers le chinois simplifié, le russe, l'hébreu et l'arabe (pas exactement les traductions les plus accessibles que l'on puisse demander !). Ils faisaient des traductions parfaites, mais ils avaient deux problèmes : 1) ils prenaient beaucoup de temps et 2) ils ne pouvaient travailler qu'avec des documents purement textuels et non avec d'autres formats particuliers. Notre collaboration a été meilleure que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Grâce à notre formation technique et de gestion, nous les avons aidés à structurer et à accélérer la traduction et à atteindre la qualité que nous voulions dès le début.

Après cette première collaboration, nous avons pensé que beaucoup d'autres personnes et entreprises étaient confrontées à un problème comme le nôtre. Nous avons donc commencé à travailler sur deux aspects : d'une part, nous voulions tirer parti des nouvelles technologies d'apprentissage automatique pour aider à accélérer les traducteurs professionnels ; d'autre part, nous voulions structurer le travail de manière à optimiser le temps et faire en sorte que le client puisse toujours être satisfait dans un délai très court.

C'est ainsi que nous avons continué à travailler avec nos nouveaux amis traducteurs pour en apprendre le plus possible sur le secteur. Nous avons compris leurs besoins et leurs difficultés et nous avons commencé à développer un outil d'aide aux traducteurs afin qu'ils n'aient pas à répéter le travail déjà effectué et qu'ils puissent suggérer comment des phrases similaires avaient été traduites dans le passé. Après huit ans de développement et d'optimisation, nous avons créé un outil complet pour nos professions qui utilise une technologie avancée d'auto-apprentissage pour permettre à nos traducteurs professionnels de se concentrer sur la qualité de la traduction sans se soucier d'autre chose. En d'autres termes, cet outil donne des superpouvoirs à nos héros.

Nous sommes donc là, avec un service d'assistance à la clientèle disponible sept jours sur sept et le prix le plus bas sur Internet pour un tel service. Vous pouvez également compter sur nos héros. Avec une équipe interne de traducteurs et quelques indépendants exceptionnels auxquels nous faisons appel quotidiennement, nous sommes là pour vous fournir la traduction la plus irréprochable qui soit.

Oh, et au fait, oui : si vous devez traduire quelque chose en anglais à partir du chinois simplifié, du russe, de l'hébreu et de l'arabe (ou vice versa), vous utiliserez les mêmes " gros calibres " que ceux que nous utilisions il y a des années 😉 .

Notre mission

Nous avons pour mission de rendre le monde meilleur et plus intéressant, une traduction à la fois.

Notre promesse

Nous promettons de fournir des traductions et des transcriptions super rapides et précises. Nous promettons d'être votre équipe de traduction en tant que service. Avec Hero Translate, les barrières linguistiques ne sont plus un problème.

Notre vision

Nous cherchons à libérer le plein potentiel des langues pour tous, partout.

  info@herotranslate.com

We remove communication barriers between different cultures and languages

Just say the word

We are your business's modern, enthusiastic, fair and fast linguistic solution partner. With more than 10,000 clients served over the past few years, we have deep experience in language solutions. We can help you whether you need a perfect translation of a simple text or you need to find how to integrate your business with a custom translation solution.

Our Story

It was early 2013 when we needed a translation for our first project. We wanted to go international and reach new customers worldwide, and English-speaking people were not our first target. Of course, we had already set up our website and products in English at the time, but as we said, we wanted true internationalisation. We wanted to reach the Russian, Chinese and Arab markets. Well, it wasn't that easy.

We found some (apparently) good options, but the prices were exorbitant and the delivery times very high. And when we did find some cheaper alternatives, the quality of the translation was very poor. These were translations that failed to convey the message we wanted.

We began to realise that we had come into contact with a sector that could be improved. At the same time, by a stroke of luck, a friend referred us to a group of his linguist friends who, in addition to their regular work in the company, were freelancers translating from English into Simplified Chinese, Russian, Hebrew and Arabic (not exactly the most accessible translations you could ask for!). They were doing perfect translations, but they had two problems: 1) they took a long time and 2) they could only work with purely textual documents and not with other particular formats. Our collaboration was better than we could have expected. Thanks to our technical and management background, we helped them to structure and speed up the translation and achieve the quality we wanted from the beginning.

After this initial collaboration, we thought that many other people and companies were facing a problem like the one we had. So we started working on two aspects. On the one hand, we wanted to take advantage of new machine learning technologies to help speed up professional translators. On the other hand, we wanted to structure the work in such a way as to optimise the time and ensure that the customer could always be satisfied within a very short time.

And so it was. We continued to work with our new translator friends to learn as much as possible about the industry. We understood the needs and difficulties and started to develop a tool to support the translators so that they did not have to repeat work already done and could suggest how similar sentences had been translated in the past. After eight years of development and optimisation, we have created a complete tool for our professions that uses advanced self-learning technology to allow our professional translators to focus their time on translation quality without worrying about anything else. In other words, this tool gives superpowers to our Heroes.

So here we are, with customer support available seven days a week and the lowest price on the internet for such a service. You can rely on our Heroes too. With an in-house team of translators and some exceptional freelancers we use daily, we're here to provide you with the most flawless translation you can get.

Oh, and by the way, yes: if you need to translate something into English from Simplified Chinese, Russian, Hebrew and Arabic (or vice versa), you'll be using the same "big guns" we used to use years ago 😉

Our Mission

We are on a mission to make the world a better and more interesting place, one translation at a time.

Our Promise

We promise to provide super fast and accurate translations and transcriptions. We promise to be your translate-as-a-service team. With Hero Translate, language barriers are no longer an issue.

Our Vision

We seek to unlock the full potential of languages for everyone, everywhere.

  info@herotranslate.com